lundi 16 décembre 2013

NAISSANCE DU BLOG DE L'ASSOCIATION PHILATELIQUE ET CARTOPHILE DU ROANNAIS

BONJOUR A TOUS
LE BLOG VIENT D'ETRE MIS EN ROUTE
JE CONNAIS MAL SA CONCEPTION JE VAIS FAIRE DE MON MIEUX
MERCI A JEAN-CLAUDE POUR LES PHOTOGRAPHIES DE L'A.G.
2013
BERNARD
en essai je pose une image de Maurice Gardet et Olivier debougy

3 commentaires:

  1. Bonsoir Bernard
    Quelle rapidité pour faire le blog de notre association!!
    La création du blog décidée dimanche 15 décembre 2013 est active le lundi 16.
    Je ne suis pas coutumier des blogs mais je vais faire mon possible pour t'aider à le faire vivre.
    Toutes mes félicitations.
    Bien cordialement.
    Ton Président.
    Jean-Paul UHRING

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci mon Président. Je viens d'envoyer par courriel un petit mot explicatif à tous les membres.
      Amitié
      Bernard

      Supprimer
  2. Bravo Bernard pour ce blog. Maintenant il reste aux personnes du club de t'aider a le faire vivre. Jeanfrancois

    RépondreSupprimer